Droit de rétractation
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous avez reçus, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception de votre article et nous ferons tout notre possible pour enquêter et trouver une solution.
Si votre réclamation est validée par notre équipe d’assurance qualité, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer gratuitement une commande de remplacement dans les plus brefs délais.
Remboursement
Nous préférons résoudre les problèmes et envoyer une commande de remplacement pour nous assurer que vous êtes satisfaits de votre commande. Si cela n’est pas possible ou si vous ne pouvez pas attendre l’arrivée d’une nouvelle commande, veuillez nous l’indiquer et nous vous rembourserons.
Constance des couleurs
Notre prestataire utilise les mêmes machines d’impression, les mêmes types de papier et les mêmes processus de travail chez l’ensemble de leurs partenaires d’impression afin de minimiser les variations de couleur. Cela dit, l’impression est un processus chimique et il est impossible d’obtenir un résultat constant à 100 %. De nombreux facteurs influencent la couleur, la consistance et le résultat final : le type de machine, les réglages de la machine, les types de papier, l’humidité de la pièce, la date du dernier nettoyage de la machine, pour ne citer que quelques exemples. Les variations de couleur qui peuvent se produire pour les raisons mentionnées ci-dessus se situent dans des niveaux de tolérance acceptables et ne sont pas couvertes par notre garantie de qualité.
Produits défectueux ou endommagés
Vous avez reçu une commande défectueuse ou endommagée, avec, par exemple, des dommages aux produits livrés, des erreurs dans le nombre ou la quantité des produits livrés, ou un défaut de qualité du produit livré non causé par un défaut de qualité du contenu que vous avez fourni. Dans ce cas, si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande, nous prendrons en charge les frais de la nouvelle commande.
Mauvaise adresse
Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de livraison, le colis nous sera retourné et il sera détruit de manière appropriée. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse à jour, les frais de la nouvelle commande seront à votre charge.
Refusé par le destinataire
Si vous refusez le colis au moment de la livraison, le colis nous sera retourné et il sera détruit de manière appropriée. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse à jour, les frais de la nouvelle commande seront à votre charge.
Non réclamé
Si vous n’êtes pas en mesure de recevoir votre commande à l’adresse indiquée, les colis peuvent être retirés au bureau de poste local ou au point de retrait du transporteur. Les colis qui ne sont pas réclamés peuvent être renvoyés à l’expéditeur. Dans ce cas, veuillez passer une nouvelle commande et prendre contact avec nous afin que nous puissions signaler le problème et faire en sorte que le produit soit remboursé pour la nouvelle commande (vous devrez toujours payer les frais d’expédition).
Nous ne prenons actuellement pas en charge les retours, car les produits que vous commandez sont personnalisés et fabriqués spécifiquement pour chaque commande. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, les frais de celle-ci seront à votre charge. Vous pouvez choisir de gérer vos propres retours en configurant votre adresse comme adresse de retour.
Produits exclus du droit de rétractation
Certains produits ne peuvent pas bénéficier du droit de rétractation. En particulier :
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les articles fabriqués à la demande et personnalisés,
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les produits créés selon vos spécifications (taille, couleur, visuel choisi),
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les articles qui, de par leur nature, ne peuvent être renvoyés.
Dans ces cas, aucun retour ou échange ne sera accepté en cas d’erreur de taille, de couleur ou de changement d’avis.
Articles soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas l’être.
Aide et contact
Pour toute question concernant les remboursements ou retours, contactez-nous à : ludivinejosephine.laboutique@gmail.com